Ha! Vacaciones...

Publié le par chez-emma.over-blog.com

Les..

 

 

 

es vacances, synonyme de repos pour certains, de fêtes-all-night-long pour d'autres, ou encore de tourisme, de mon côté aucun mot ne pourra décrire ces vacances. Un soulagement après une première année en lycée difficile peut-être ? Sûrement. C'est vrai, excusez-moi, les vacances ne sont pas finies. Mais pour moi, elles le sont. Après deux semaines chez la famille de mon copain, quelques jours chez ma soeur, puis deux semaines entre chez ma grand-mère et -encore- chez l'aînée très mouvementées, je suis enfin de retour -définitivement- dans ma chère ville toute  moche, Clermont-Ferrand. Il est donc l'heure de retrouver "mes" chères consoles (qui se limitent à mon ordinateur et ma Wii/gamecube), et de profiter de mes belles trouvailles. J'ai eu la chance (grâce à ma soeur qui m'a, sans le vouloir, poussé à bout)  de trouver l'édition limitée de The Legend of Zelda : Wind Waker. Et quelle trouvaille ! Je n'en suis encore qu'au début, mais je peux déjà dire que les graphismes WW edition limitéeme plaisent beaucoup, par contre je ne dirais pas que "l'histoire me plaît" puisque j'ai déjà joué à Phantom Hourglass, et je connais déjà donc la fin de l'intrigue de Wind Waker. Le seul défaut que je peux reprocher (en étant un peu titillante, oui je l'avoue) est la "cinématique" lors du lancement du grappin. Pour le premier boss c'était vraiment insupportable ! Être en suspens de "est-ce que ca va accrocher ? Est-ce que le méchant va me taper d'abord ?" était d'un trop grand stress pour ma petite personne. Passons ! Je pense d'hors et déjà que ce ne sera pas mon Zelda préféré, je reste fixée sur Twilight Princess qui m'a le plus marqué entre les peu de volets que j'ai essayé. Et je pense aussi que Skyward Sword ne surpassera pas TP à mon goût. Evidemment cela reste à voir :D

J'ai aussi eu le droit à une "découverte" certes beaucoup moins intéressante, même pas du tout je dois dire, puisque j'ai joué aux Sims Histoire de Naufragés. Je suis aussi une "grande fan" des Sims, et je dois admettre que j'apprécie un peu cet "épisode", ce n'est pas un jeu sensationnel c'est sûr, mais sympathique. Dans mon coeur, comme l'est TP, Les Sims 2 plus tous les additionnels sont irremplaçables.

Assez parlé de jeux vidéos ! Mais de quoi parler d'autre alors ? La rentrée des classes est maintenant dans deux semaines, donc ces derniers instants de "repos" sont sous le signe du geekage ! Ha oui ! Avec ma soeur nous sommes non seulement des geek de jeux vidéos mais aussi de télévision, et plus précisemment de séries télé ! Et durant ces vacances nous avons découvert ensemble "United States of Tara", diffusé sur Canal+ il y a quelques mois. Mon avis : vraiment original et passionant ! Son avis ? Elle n'a pas accroché. Peu importe, on est sur mon blog bouducon ! J'ai adoré, et j'ai vraiment hâte que la saison 2 soit diffusée. Aussi, j'ai eu l'honneur (ou le déshonneur ?) de regarder Dexter. Et comme à mon habitude, j'ai commencé cette série au milieu et n'ai pas aimé du tout (contrairement à ma soeur).  Le personnage principal m'insupportait, je voulais juste lui metre deux baffes histoire de lui ouvrir les yeux. Donc j'ai arrêté. Puis j'ai regardé l'avant-fin et la fin de la saison 4. Je commençais tout juste à m'attacher aux personnages. Et la fin... LA FIN ! Nom de Dieu ! Je dois le dire, j'en ai pleuré, et je ne m'en cache pas. Et je vous annonce que je ne regarderai PAS la saison 5. J'ai un goût beaucoup trop amer dans la bouche...

Je crois avoir trouvé le mot. Oui. Ces vacances étaient donc sous le signe de la découverte ? Ca en a bien l'air. Et vous ?

 

Maintenant je vous laisse à votre activité (favorite?) : le geekage. Quand à moi, je vais aller me regarder quelques petits épisodes de Californication. Salut "les p'tits z"amis d'la toile" !

Publié dans Geekette's Life

Commenter cet article

Chloé Bouducon 21/08/2010 11:17


Ah vacances sous le signe des "Aurevoir" (des Adieux ??)
Aurevoir BTS DE MERDE !!
Aurevoir Moniteur de permis DE MERDE !
Aurevoir le TFC ! Aurevoir Gignac (*nannnnnnnn!*)
Aurevoir Gaumont boite de night
Aurevoir rue du Taur, aurevoir St-Sernin aurevoir le capitole...
aurevoir mon appart (adieux voisins !!!!!!!!)

Adieux United States of Tare XD