Sister sister !

Publié le par chez-emma.over-blog.com

Chloé, ma soeur, à la Japan Expo

Chloé

 

Chloé. Vous aurez tous compris, en lisant mon premier article, qu'elle a joué un grand rôle dans ma vie, et surtout qu'elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui (en partie). Pas seulement au niveau de la "notoriété", mais au niveau des goûts, de ma culture. Sans elle je n'aurais pas connu Zelda, ni Pokémon, ni Donkey Kong ni même Mario. Je n'aurais pas connu Green Day, ni Nirvana, ni U2, etc... Elle mérite donc un grand Merci, merci pour tout, merci de ne pas m'avoir laissé pourrir dans la Diam's-Vitta-Rohff-attitude (je suis ouverte à tous genre de musique j'aime le rap mais bref). Et elle mérite aussi un bon coup de pub ! Car elle aussi s'est mise à over-blog, et je pense vraiment qu'il mérite d'être connu et apprécié, alors je vous invite à lui faire de la pub, mais bien sûr je vous passe l'adresse de son blog qui est Miladiou.over-blog.com ! Et au fait , je t'aime ma sistah !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah j'ai oublié de te remercier pour cette photo si peu avantageuse :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> THANK YOU MA SISTAH D'AMOUR DE SISTAH !<br /> Tu as aussi contribuer à ce que je suis...<br /> ...là imagine toi que je chante le générique de Nolife ;)<br /> Miladiou JTM (et nan pas je t'aime mais bien JTM ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre