Une envie. Une Envie.

Publié le par chez-emma.over-blog.com

 

Emma en mode craquage !

Wataaaaaaaaaaaaaaa!-copie-1

" - Tu m'as piqué mes céréales ?

- (...)

- Tu as ouvert mon gros paquet de céréales ?

- (...)

- Tu m'as piqué mes céréales et mon chocolat ?

- (...) !

- Et bin moi j'vais te piqer une crise ! "

 

(pardonnez-moi mon Père car j'ai pêché, j'ai eu un excès de débilité)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Euh Falcon Punch, non Shoryuken ? Toujours pas ça ? Ah on me fait signe que ce coup de poing n'a rien à voir avec le milieu geek et que je suis juste un freak (ça rime avec geek) Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Effectivement ! C'est juste un "pétage de plomb" solitaire x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne suis-je pas une source d'inspiration perpetuelle! Miladiou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> emma en mode darklink lol<br /> <br /> <br />
Répondre