Hackage force 2 !

Publié le par Emmate

Miladiou !

 

3 photos pas plus pour montrer ma Sistah d'Amour de Sistah !

 

Emma-aqua.jpg

emma-wharol.jpg

emma-neon.jpg

 Emma IRL


  Une légère apparition (d'Emma, au dessus c'est Chloé), je croule sous le travail en ce moment, actuellement j'ai un peu de temps pour jouer alors j'en profite, je suis assez inspirée niveau article donc j'espère revenir prochainement pour faire péter les articles ! La période de grosse turbulence (niveau du blog) devrait se calmer après le weekèend du 26 au 28 novembre (où je serais au TGS avec ma soeur pour de nombreux reportages) puisque l'arrêt des notes sera proche et que j'aurais mes week-end de libre (ce qui n'est pas le cas actuellement). En espèrant que mes petits lecteurs resteront fidèles ! Des bisous, portez-vous bien !


 322 jours déjà

tache orange copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> a oui jme souviens vous avoir vu au stand de nerdz samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'était bien nous ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr le grand benoit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "des bisous" copyright Benoit XD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha j'osais pas le dire de peur de voir que personne ne connaît ce grand Benoît... --"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu t'es trompée, la troisième photo ... c'est pas ta soeur, c'est Naruto XD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non non c'est bien moi, sous un masque de Naruto trouvé à la Japan Expo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'aime RDV au TGS !<br /> <br /> <br />
Répondre